Sunday, November 1, 2009

"Mon bic pratique un esthétique constat, une technique unique nommée le prose combat (MC Solaar - Prose Combat)

Un petit mot pour vous présenter mes Z'amis sur la colonne de droite :-) Eh oui, les blogs sont très personnels, mais quand même, ça fait plaisir d'avoir quelques lecteurs!! Alors moi, je n'hésite pas à faire la pub pour les blogs intéressants de mes connaissances. Allez hop, c'est parti!

Chapati Kid: C'est le blog de ma chère amie K., alias Sumi, depuis Bombay, Toronto, Manizales ou Paris. Sumi est passionnée de voyages, de rencontres, de bons repas mais surtout de mots, et son blog est un régal... à déguster en anglais!

Le Spirituel d'Abord: La page pleine d'humour, de partage et de coups de gueule de mon amie S. Ni son départ pour Perpi ni le mien pour Bogotá n'ont réussi à abimer notre amitié, et ce sont nos convictions profondes bien plus semblables qu'elles n'en ont l'air qui l'ont scellée.

Mujeres con Vos: Déjà présenté il y a quelques mois, le blog de mon amie Sofis et de Carly, toujours en vadrouille à travers l'Amérique du Sud, à la rencontre des femmes, les paysannes comme les militantes, de tous âges, de toutes orientations, de toute beauté.

Robin de Colombia: Le site del Bizcochito, qu'il a fait pour montrer ce qu'est - vraiment - la Colombie, aux adoptés et à tous ceux intéressés por Colombia, Locombia, Chibchombia... le pays de tous les contrastes!

Voilà! Je vous recommande vivement un petit tour sur le blog qui vous attirera l'attention. C'est vrai que c'est plus drôle quand on connaît les auteurs, mais pas forcément, alors lancez-vous et tombez amoureux des mots!

No comments: